Lexique / vocabulaire (Mots fléchés) sur le thème « Food » – « At breakfast » – (: 4eme, 5eme Harmos : Crosswords avec les corrigés Réviser le lexique en anglais pour le : 4eme, 5eme Harmos sur le thème food – la nourriture à travers des grilles de mots fléchés. Une façon ludique d’apprendre le vocabulaire en anglais en primaire.
Tous les mots du lexique sont traités dans les séquences complètes (fiches de préparation, documents de découverte, flashcard, exercices, leçon)…
Séquence complète au(: 4eme, 5eme Harmos en anglais : At breakfast Flashcards à utiliser: tea, coffee, hot chocolate, orange juice, toast, milk, bread, cereals. Structure langagière: Do you have….. ? Yes, I have/No, I haven’t. Compréhension orale Les élèves sont en rang, deux par deux, face au tableau sur lequel sont aimantées les flashcards. Prononcer le mot d’une des flashcards : le plus rapide des deux élèves devant le tableau gagne la manche. Il se range alors au bout de…
Lexique / vocabulaire (Mots fléchés) sur le thème « Food » – « At lunch / dinner » – (: 4eme, 5eme Harmos : Crosswords avec les corrigés Réviser le lexique en anglais pour le : 4eme, 5eme Harmos sur le thème Food – la nourriture à travers des grilles de mots fléchés. Une façon ludique d’apprendre le vocabulaire en anglais en primaire.
Tous les mots du lexique sont traités dans les séquences complètes (fiches de préparation, documents de découverte, flashcard,…
Séquence complète au(: 4eme, 5eme Harmos en anglais : At lunch / dinner Compréhension orale Fruit salad A jouer de préférence dans la cour de récréation. Chaque enfant reçoit une carte d’un aliment (Fiche 2). Faire asseoir les élèves en ronde. Former des rondes de huit élèves. Au signal, prononcer le nom de deux aliments. Les enfants ayant la carte de ces aliments, se lèvent et échangent leur place. Lorsque tous les élèves ont échangé leur place une fois, dire…
Lexique / vocabulaire (Mots fléchés) sur le thème « Food » – « Fruits » – (: 4eme, 5eme Harmos : Crosswords avec les corrigés Réviser le lexique en anglais pour le : 4eme, 5eme Harmos sur le thème Food – les aliments à travers des grilles de mots fléchés. Une façon ludique d’apprendre le vocabulaire en anglais en primaire.
Tous les mots du lexique sont traités dans les séquences complètes (fiches de préparation, documents de découverte, flashcard, exercices, leçon) proposées…
Séquence complète au(: 4eme, 5eme Harmos en anglais : Fruits Compréhension orale Former des petits groupes d’élèves. Imprimer et distribuer un lot de mini flashcards à chaque groupe (Fiche 2). Nommer un fruit en utilisant la structure : « I want….. ». Les élèves échangent au sein de leur groupe et chaque porte-parole montre la flashcard correspondante. Variante : Faire un point de phonétique à partir du nom de ces fruits afin que les élèves soient sensibilisés à la prononciation…
Lexique / vocabulaire (Mots fléchés) sur le thème « Food » – « Vegetables » – (: 4eme, 5eme Harmos : Crosswords avec les corrigés Réviser le lexique en anglais pour le : 4eme, 5eme Harmos sur le thème Food – Nourriture à travers des grilles de mots fléchés. Une façon ludique d’apprendre le vocabulaire en anglais en primaire.
Tous les mots du lexique sont traités dans les séquences complètes (fiches de préparation, documents de découverte, flashcard, exercices, leçon) proposées par…
Séquence complète au(: 4eme, 5eme Harmos en anglais : Vegetables Flashcards à utiliser: a carrot, a corn, a tomato, a potato, a mushroom, a green bean, a lettuce, a zucchini. Structures langagières: I want, there are + pluriel Compréhension orale Aimanter les flashcards au tableau, et les numéroter. Chaque élève a son ardoise. L’enseignant annonce un légume : les élèves notent le numéro correspondant sur leur ardoise. Variante : demander à un élève d’être meneur. Production orale At the greengrocer’s…
Ce site utilise des cookies afin de fournir ses services et analyser son trafic. Vous pouvez paramétrer vos choix pour les accepter ou vous y opposer. Le lien "Cookies" en bas de page, vous permet de modifier vos choix.
Fonctionnement du site
Toujours activé
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques / Audience
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing / Publicité
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.