Se reconnaître comme individu et élève : 6eme Harmos 6P - PDF à imprimer

Faire vivre l’égalité entre les garçons et les filles – Cours, Leçon – EMC : 3eme, 6ème Harmos – Cycle 3 – PDF à imprimer

Faire vivre l’égalité entre les garçons et les filles - Cours, Leçon - EMC : 3eme, 6ème Harmos - Cycle 3 - PDF à imprimer

Leçon à imprimer – Faire vivre l’égalité entre les garçons et les filles : 3eme, 6eme Harmos – EMC Education morale et civique Nous sommes tous différents, mais: nous avons les mêmes qualités. nous avons les mêmes envies. nous pouvons travailler et jouer ensemble. nous devons respecter les autres, garçons ou filles. A l’école et dans la vie. Une fille peut faire du football, du judo ou devenir astronaute. Un garçon peut aimer le rose, faire de la danse ou…


Lire la suite

Faire vivre l’égalité entre les garçons et les filles – Exercices – EMC : 3eme, 6ème Harmos – Cycle 3 – PDF à imprimer

Faire vivre l’égalité entre les garçons et les filles - Exercices - EMC : 3eme, 6ème Harmos - Cycle 3 - PDF à imprimer

Exercices Faire vivre l’égalité entre les garçons et les filles : 3eme, 6eme Harmos – EMC Education morale et civique ÉTUDE DOCUMENTAIRE (Fiche élève) EXERCICE 1 : Différents, mais pas tant que ça! Chaque fille et chaque garçon est différent! Par exemple,certains aiment courir, d’autres aiment lire. On peut tous être gentils, courageux, curieux, créatifs ….. Peu importe si on est un garçon ou une fille! a. Ecris les mots au bon endroit: calme – bagarreuse – peureux – forte….


Lire la suite

Se reconnaître comme individu et élève : 6eme Harmos 6P - Leçon et exercice