L’apprentissage de l’anglais au 5eme Harmos 5P représente une étape cruciale dans le parcours scolaire, ouvrant les portes sur un monde globalisé. Les fiches de préparation 5eme Harmos 5P se révèlent être des outils inestimables pour l’enseignant désireux d’inculquer les fondamentaux de la langue de Shakespeare. En se focalisant sur le lexique anglais 5eme Harmos 5P et les nombres en anglais pour 5eme Harmos 5P, cette page vise à offrir des ressources didactiques, permettant d’enseigner de façon à la fois ludique et efficace. Elle répond ainsi à l’intention de tout éducateur en quête de supports pédagogiques pour enrichir ses séquences d’enseignement.
Numbers till 50 – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4ème, 5ème Harmos – PDF à imprimer

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Harmos en anglais : Numbers until 50 Flashcards à utilizer: twenty-one, twenty-two, thirty, forty, fifty. Structure langagière: How many….. are there? There are….. Compréhension orale Bingo game Distribuer à chaque élève une planche de Bingo vierge (Fiche 2). Pour une utilisation prolongée, penser à plastifier les planches de Bingo. Leur demander d’écrire dans chaque case de leur grille, au feutre pour ardoise, des nombres entre 1 et 50. Dans une petite boite, placer des petits…
Numbers 1 to 10 – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4ème, 5ème Harmos – PDF à imprimer

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Harmos en anglais : Numbers 1 to 10 Flashcards à utiliser: One, two, three, four, five, six, seven, eight, nine, ten. Structures langagières utilisées : How many….. ? Compréhension orale Coller les flashcards des nombres à différents endroits de la classe en les nommant. Collez au tableau autant de cartes d’enfants que souhaité (voir Fiche 2) et donnez la consigne : « How many children are there ? » Les enfants comptent et pointent la…
Numbers 11 to 20 – Anglais – Lexique – Séquence complète : 4ème, 5ème Harmos – PDF à imprimer

Séquence complète au(: 4eme, 5eme Harmos en anglais : Numbers 11 to 20 Flashcards à utiliser: eleven, twelve, thirteen, fourteen, fifteen, sixteen, seventeen, eighteen, nineteen, twenty. Structure langagière: What number is it? Compréhension orale Chaque élève prend son ardoise. Dicter des nombres lentement entre 1 et 20 ; répéter 2 fois. Les élèves écoutent et notent le nombre. Petite astuce pour motiver les élèves : chacun compte ses points. Ce sera le score à battre lors de la prochaine dictée…